FORUM SPECIALE OP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SPECIALE OP

LA TEAM FRAKKASS PREPARE ICI ses OP ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OP Role play en belgique qui se jouera ds un village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SIEGFRIED
Admin
SIEGFRIED


Messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2008

OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Empty
MessageSujet: OP Role play en belgique qui se jouera ds un village   OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:07

Voilà le scénar



Après s'être séparé des airwarriors, notre groupe (qui a dans ses rangs une grosse partie des orgas d' Elkarik) a décidé de réorganiser une OP basée sur une nouvelle idée original.
L'OP se déroulera le week-end du 26-27 septembre 2009,
à Bainville-sur-Madon - Village du Fort Pelissier.

Il s'agira d'une partie d'airsoft orientée role-play, dont le scénario sera étalé sur 2 jours.
L'ensemble de l'OP se joue en LOW-CAP & MID-CAP.
Hi-cap interdits sur place!
Il est demandé aux joueurs s'inscrivant de respecter le dress code et le weapon code définis.
Un règlement de jeu est également à respecter lors des parties.

Fiche à compléter et a renvoyer a l adresse suivante:
ophellkitchen@hotmail.com
Fiche: http://users.skynet.be/fb369162/canevas.doc

PAF: 50 euro
A verser sur le compte: 979-5754905-94 soccent airsoft team avec en communication OP hellkitchen + pseudo et nom

Il comprendra:
- L'accès à l'OP
- le souper du samedi soir (viandes, crudités, eau, dessert)
- Le petit déjeuner du dimanche matin (chocolat chaud, viennoiserie)
- Le petit souvenir de l'OP
- WC

Synopsis

Nous sommes en 2010, les réssent changement politique, économique et militaire, plonge le monde dans un état de chaos total.

Les Etats-Unis d’Amériques retire leurs troupes d’Iraq et d’Afghanistan. Leur nouvelle politique est de moins intervenir dans le monde.
Comme conséquence les pays du moyen orient se regroupe ensemble et forme le COMO
(Confédération Orient et Moyen Orient) et crée leur armée.

Une nouvelle lutte pour l’énergie commence, le pétrole, gaz et autre son placés sous embargo
Par les pays producteur, les pénuries commencent.

Les accords n’arrivent pas, la guerre, inévitable, commence !

Septembre 2012, pour une raison inexplicable, les armes nucléaires rentrent en action.

Les Etats-Unis d’Amériques, a l’instar du reste du monde, était doté d’un système satellite de défense hors norme, contre les missile tout types .Ceux–ci furent entièrement protégés.

L’Europe elle résista bien, ainsi que l’Afrique du nord et une partie du moyen orient.
Le reste du monde fut littéralement détruire et contaminé.
Mais alors que l’Europe croyait enfin à la fin cauchemar, une révolte d’adepte de la politique de la COMO commencèrent les émeutes et détruisait tous sur leur passage.

Alors que 85% de l’armée Européen qui était au moyen orient et en Afrique, périrent sous le feu nucléaire, les 15 autres % et la police des différent pays tente de rétablir l’ordre, mais en sous nombre, c’est l’échec total !

Les unes après les autres, les villes tombent.

L’Europe est vaincue, la résistance commence à ce créer !!!

Le reste de l’Europe, combat de toute ces force et même si leur courage et leur unité leur permettent de survivre, jour après jour il perde du terrain.

De plus leur moyen pour résister a la radio activité, bien que faible, mais pressente, diminue de jour en jour .la COMO à du mal à avancer, car eux aussi se voient bloquer par ce manque.

Le haut commandement de la résistance décide d’essayer de voir s’il leur reste un espoir, et décident d’envoyer 3 bâteaux en direction des usa et de voir s'il reste des survivant la bas, et si oui en obtenir de l’aide.

Apres 2 mois en mer hostile, le bateau est intercepté par un navire de guerre des usa.

Ceux-ci acceptent d’aider ce qui reste de l’Europe et envoient des troupes de reconnaissance.

La ligne de front se trouve aux alentours de Nancy, ville Française, c’est la que les avions de usaf atterriront et que le conflit ce déroulera.

Nous sommes le 26 septembre 2014, à Nancy,… l’histoire s’écrit !!!!......


Présentation des équipes

1) américains:
multicam
marpat woodland ou marpat desert
ACU
+ gilet adéquat

2) résistants:
tenue de civil, pas de camouflage
+ gilet couleur uniforme

3) COMO:
3 options s'offrent a vous !

1.partisans :
tenue simple de taliban
2.moyen orient:
reconnaissable par leur shemag rouge et blanc(offert par la SOCCENT)
en mode camouflage dépareillé !
camo:woodland , désert 3 tons , désert 6 tons , anglais bois et désert ,français ,abl desert , tiger bois et désert
essayez au maximum un mixage couleur :haut bois bas désert et inversement
3.Balkans :
reconnaissable par leur shemag noir et blanc(offert par la SOCCENT)
en camouflage russe peux être en accord (haut et bas)
camo:flora vert ou bleu,osnaz,vdv,klmk,...

Pas de ciras en COMO mais bien des chest rig.

déroulement du week-end

vendredi
17h début des arrivées pour les participants
installation + passages au chrony

samedi
9h30 briefing et début de partie
12h30 pause
13h30 reprise de la partie
17h fin de la partie

dimanche
9h30 briefing et début de partie
12h30 fin de partie

LA TEAM SOCCENT SE RESERVE LE DROIT D ACCEPTER OU DE REFUSER N IMPORTE QUELLE INSCRIPTION.

Dernière modification par max (08-04-2009 10:14:28)
Revenir en haut Aller en bas
https://frakkass.forumactif.com
Zi-M

Zi-M


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Empty
MessageSujet: Re: OP Role play en belgique qui se jouera ds un village   OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:38

Un peu loin un peu cher encore que taliban en russe ^^

Désoler je pense passer mon chemin (en plus j'ai pas de AK 47 pour aller avec et ils veulent que ca colle...)
Revenir en haut Aller en bas
FoxTwo

FoxTwo


Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008

OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Empty
MessageSujet: Re: OP Role play en belgique qui se jouera ds un village   OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:58

La Belgique c'est loin, tu sais ça, cousin Sieg ?

Bon quel camp vous interesserait ?

Côté COMO:

Je peux avoir l'AK de mon frère, il faudrait simplement que je me procure des mid-cap, c'est jouable.

Tenue, j'ai une KZS ça fait balkans, Dommage j'aurais bien aimé un shemag blanc et rouge.
Avec un pantalon CE il me faudrait une veste genre desert.
Et un chicom pour les chargeurs AK.

Côté US : je n'ai rien ni comme tenue ni comme réplique et j'ai horreur de jouer US.

Rebelles :

Je suis sur un projet de MP7 KWA à gaz si c'est sorti d'ici Septembre je la jouerais bien rebelle avec un pantalon uni TAN ou kaki, ma veste "Bad to the bone" et un chapeau genre chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Admin
SIEGFRIED


Messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2008

OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Empty
MessageSujet: Re: OP Role play en belgique qui se jouera ds un village   OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:41

Vous venez jusque chez moi en voiture et le reste c'est moi qui transporte Wink

Sinon je me serait bien fait une tenue taliban avec une AK


FoxTwo a écrit:
La Belgique c'est loin, tu sais ça, cousin Sieg ?

Bon quel camp vous interesserait ?

Côté COMO:

Je peux avoir l'AK de mon frère, il faudrait simplement que je me procure des mid-cap, c'est jouable.

Tenue, j'ai une KZS ça fait balkans, Dommage j'aurais bien aimé un shemag blanc et rouge.
Avec un pantalon CE il me faudrait une veste genre desert.
Et un chicom pour les chargeurs AK.

Côté US : je n'ai rien ni comme tenue ni comme réplique et j'ai horreur de jouer US.

Rebelles :

Je suis sur un projet de MP7 KWA à gaz si c'est sorti d'ici Septembre je la jouerais bien rebelle avec un pantalon uni TAN ou kaki, ma veste "Bad to the bone" et un chapeau genre chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://frakkass.forumactif.com
SIEGFRIED
Admin
SIEGFRIED


Messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2008

OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Empty
MessageSujet: Re: OP Role play en belgique qui se jouera ds un village   OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
https://frakkass.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Empty
MessageSujet: Re: OP Role play en belgique qui se jouera ds un village   OP Role play en belgique qui se jouera ds un village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Role play en belgique qui se jouera ds un village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SPECIALE OP :: Les futur OP ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser