FORUM SPECIALE OP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM SPECIALE OP

LA TEAM FRAKKASS PREPARE ICI ses OP ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une OP dans le nord ça vous dit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SIEGFRIED
Admin
SIEGFRIED


Messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2008

Une OP dans le nord ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Une OP dans le nord ça vous dit ?   Une OP dans le nord ça vous dit ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

J'envisage de vous inviter un week en janvier, pour jouer sur une partie avec mon équipe. Est-ce que l'idée vous brancherez ?
Si oui j'organiserai un scénar avec un commando de ruskovs un"peu" déjanté geek
Revenir en haut Aller en bas
https://frakkass.forumactif.com
Zi-M

Zi-M


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Une OP dans le nord ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une OP dans le nord ça vous dit ?   Une OP dans le nord ça vous dit ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:24

Janvier mais c'est polaire !!! ca me branche a mort mais je pense pas que la dwarfette sois op pour une grosse virée. a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxTwo

FoxTwo


Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008

Une OP dans le nord ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une OP dans le nord ça vous dit ?   Une OP dans le nord ça vous dit ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

Il faudrait voir en fonction du temps et aussi de l'hébergement, du terrain de l'équipe ... tu peux nous donner un aperçu de tout ça ?

Tu comprends que chez nous l'incertitude domine, se taper 700 km pour jouer sous la pluie ....
Revenir en haut Aller en bas
SIEGFRIED
Admin
SIEGFRIED


Messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2008

Une OP dans le nord ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une OP dans le nord ça vous dit ?   Une OP dans le nord ça vous dit ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:48

Pour l'hébergement j'ai largement la place chez moi pour 4 personnes, le terrain est de type caterpillar valley avec des chemins en terre praticable en voiture, il fait une quizaine d'hectare avec terrains découvert, foret, prairies et caillasse. Pour le temps il fait humide mais ce n'est jamais de grosses pluies continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://frakkass.forumactif.com
FoxTwo

FoxTwo


Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2008

Une OP dans le nord ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une OP dans le nord ça vous dit ?   Une OP dans le nord ça vous dit ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:13

Cool, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Zi-M

Zi-M


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2008

Une OP dans le nord ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une OP dans le nord ça vous dit ?   Une OP dans le nord ça vous dit ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:38

et ton cqb ca devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une OP dans le nord ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une OP dans le nord ça vous dit ?   Une OP dans le nord ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une OP dans le nord ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SPECIALE OP :: Les futur OP ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser